En été, les gens peuvent souvent voir le paysage magnifique: les feuilles de lotus vertes s'étendent à l'horizon et le lotus est extrêmement lumineux sous le soleil.
La fluorescence du lotus est de juin à août. En Chine, il existe différents types de lotus, et chaque partie du lotus profite aux personnes. La racine et la graine de lotus peuvent être consommées pour la nourriture et les médicaments, tandis que le nœud et la feuille de rhizome de lotus peuvent également être utilisés pour la médecine. Par conséquent, le lotus s'appelle «Ganoderma Lucidum in Water».
1. Application:
Notre société produit des extraits de lotus, largement utilisés dans la fabrication de médicaments hypolipidémiants, d'aliments diététiques et de produits de soins de santé.
2. Informations sur le produit:
3. Certification et qualification
4. La fonction de la nuciférine
Comme les cellules somatiques des gens ne sont pas sensibles à l'insuline, le la tolérance au glucose du patient est souvent réduite, tandis que les lipides totaux, le cholestérol, les triglycérides et les acides gras libres sont souvent augmentés, montrant une hyperlipidémie et une hyperlipoprotéinémie. Ces symptômes sont la base qui peut induire l’athérosclérose diabétique, les maladies cardiaques, la cholélithiase, l’hypertension et d’autres maladies. La nuciférine de la feuille de lotus peut effectivement décomposer et réduire la graisse somatique, améliorer sa perception de l'insuline et prévenir la survenue d'une maladie à haute teneur en matière grasse.
Nous avons une grande quantité d'extrait de feuille de lotus à vendre, bienvenue dans l'achat !!!