Nom latin: Hedera Helix L
Partie utilisée: feuilleSpécification: Hederacoside C; glycosides totaux
Apparence: Poudre fine jaune brunâtre
introduction
L'extrait de lierre est principalement utilisé pour réduire le traitement du système respiratoire de la jambe. Il contient du tanin et de la résine. Les feuilles contiennent de l'hédéraside, de l'inositol, du carotène et des sucres; il contient également 29,4% de tanins. La spécification standard d'extrait est avec 5%, 10% d'hédéracoside C.
Informations de base:
Nom latin: Hedera Helix L
Partie utilisée: feuille et tige
Spécification: Hederacoside C; glycosides totaux
Apparence: Poudre fine jaune brunâtre
N ° CAS: 14216-03-6
Méthode de test: par HPLC
Formule moléculaire: C59H96O26
Poids moléculaire: 1221,38
![]() | ![]() |
Fonction:
1.Certains composants du lierre peuvent réduire le phlegme. Cela signifie qu'il aide à réduire l'accumulation de mucus dans le système respiratoire. Les saponines et les alcaloïdes appelés émétine augmentent les sécrétions de la muqueuse pulmonaire, qui peuvent être excrétées par la bouche en toussant. Il peut également soulager les muscles bronchiques lors de la toux.
2. La toux peut parfois provoquer l'extrait de lierre est particulièrement bénéfique pour les patients souffrant de maladies spécifiques telles que l'asthme et la bronchite. Les symptômes de ces maladies comprennent l'essoufflement, la toux et une respiration sifflante sévère. Ceci est lié à l'inflammation des voies respiratoires bronchiques, ce qui entraîne une réduction du flux d'air dans les poumons. Cette huile essentielle végétale peut aider à promouvoir la fonction immunitaire liée aux poumons. Lorsque l'épaisseur de la membrane muqueuse est réduite, le liquide peut être évacué plus facilement.