Source botanique: Bacopa monniera
Partie utilisée : plante entière
Spécification: 10%,20%
Aspect : Poudre fine brune
Méthode d’essai: UV
Introduction
Bacopa est l’ensemble de la plante de Bacopamonnieri (L.) Wettst, une plante de la famille scrophulariaceae, et est également connu comme la truie de fleurs blanches. Bacopa monnieri a été utilisé en Inde pour nourrir le cerveau, améliorer la mémoire et l’intelligence, comme l’anxiété, la cognition faible, et le manque de concentration. Il a une histoire de 3000 ans. Il est actuellement utilisé pour traiter la maladie mentale et l’épilepsie.
Leur rôle le plus important est d’améliorer la cognition et la fonction de mémoire, ainsi que sédatif, anti-anxiété, anti-convulsif, antiépileptique et d’autres activités biologiques.
Composé marqueur:
Bacopaside se compose de cinq composés, c’est-à-dire BacopasideI.ン BacopasideII., BacosideA3 ン BacopasaponinC et Bacopasaponin C isomer. Les principaux composants chimiques de Bacopa oleracea pour promouvoir la mémoire sont Bacoside A et Bacoside B.
Informations de base:
Source botanique: Bacopa monniera
Partie utilisée : plante entière
Spécification: 10%,20% Bacopaside
Aspect : Poudre fine brune
Méthode d’essai: UV
Technique d’extraction majeure
Après l’extraction de l’alcool alcalin, la dissolution à forte teneur en alcool, la clarification du flocculant, la décoloration active du carbone et d’autres processus, une grande quantité d’impuretés liposolubles et d’impuretés solubles dans l’eau sont éliminées.
Le Bacopaside peut être séparé par des moyens de séparation de membrane.
Les reagents organiques sont lavés et purifiés pour augmenter la mesure de la teneur totale en liquide de phase 5 bacopasides par HPLC à plus de 85%.
Fonction produit
(1) Effets bénéfiques sur l’apprentissage et la mémoire
Des études ont montré que Bacopa monnieri et ses extraits ont des effets de construction du cerveau. Bacopa et son extrait d’éthanol peuvent améliorer considérablement la capacité d’apprentissage des rats, et l’effet de la promotion de la fonction cognitive est principalement dérivé des deux saponines actives de Bacopa saponines A et B dans l’extrait d’éthanol. Les ingrédients actifs peuvent non seulement favoriser l’apprentissage normal des rats et la fonction de mémoire, mais aussi inhiber l’amnésie (mémoire manquante) causée par la scopolamine, les chocs électriques et le stress de retenue.
(2) Effet anti-anxiété
L’extrait de monnieri de Bacopa est différent des drogues anti-anxiété de benzodiazépine. Le premier peut améliorer la fonction cognitive tout en produisant des effets anti-anxiété, tandis que le second a les effets secondaires de causer la démence.
(3) Effet antidépresseur
Bacopa oleracea extrait standard de méthanol a un fort effet antidépresseur sur les modèles de dépression des rongeurs.